Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

Accueil > BH Info > A propos

A propos

 |  1 Partagez sur FacebookTwittez cette information

BH Info est un journal français entièrement dédié à la Bosnie-Herzégovine.

Histoire

BH Info.fr est le portail d’informations et d’actualités sur la Bosnie-Herzégovine, lancé en décembre 2009. Entièrement indépendant, le journal est reconnu par la Commission paritaire des publications et des agences de presse en mai 2012. Le lectorat du journal est essentiellement issu des pays francophones de l’Europe, notamment la France, la Suisse et la Belgique. Nos principes sont : l’objectivité, l’impartialité, la qualité de l’information, l’attractivité de la page, le contenu original. Nous espérons que nos lecteurs et nos clients sauront reconnaître nos qualités mais aussi pointer sur nos défauts et nos erreurs.

Pour son cinquième anniversaire, BH Info a lancé son journal en bosnien. L’objectif est de se développer en Bosnie-Herzégovine et de devenir un portail lu, aimé et respecté à travers l’ensemble du pays. BH Info espère que ce nouveau journal, fortement indépendant de son grand frère en France, aidera à favoriser et développer des échanges et des partenariats entre la Bosnie et le monde francophone.

Contenu éditorial

Edité par l’association AIPBH, enregistrée à Marseille, BH Info propose au quotidien des informations sur l’actualité culturelle et sociale en Bosnie, mais aussi politique, économique et sportive.

En plus du contenu informatif qui répond à tous les postulats de la profession journalistique, BH Info s’emploie à offrir un contenu varié sur tous les aspects de la vie mais aussi à promouvoir les valeurs cosmopolites de la Bosnie-Herzégovine et à valoriser les gens et les idées dignes et positives, contribuant à créer un monde meilleur.

En moyenne, BH Info enregistre plus de 600 000 pages vues par an, soit une fréquentation mensuelle se situant entre 20 000 et 30 000 visites uniques.

Equipe

BH Info est animé par une équipe de journalistes professionnels expérimentés et le nombre d’intellectuels de Bosnie-Herzégovine dans le monde entier.

BH Info produit son propre contenu et suit les actualités sur la Bosnie-Herzégovine dans le pays et le monde. BH Info produit environ 1 500 articles par an.

Abonnement

BH Info est un journal payant pour une partie de son contenu. L’abonnement constitue la principale ressource de financement. Les formules adaptées sont proposées aux particuliers, associations, entreprises et ambassades. BH Info dispose actuellement de 4 000 abonnés à la newsletter hebdomadaire.

Publicité

BH Info propose à ses clients une offre marketing variée : des espaces publicitaires (bannières fixes) et des articles sponsorisés, en français et en bosnien. BH Info est le seul portail de Bosnie-Herzégovine, référencé dans Google News International, ce qui est un gage du sérieux, de la qualité et d’une visibilité assurée.

Les annonceurs font appel à BH Info pour communiquer sur leurs atouts, leur développement, leurs projets, pour augmenter la notoriété de leur structure, pour annoncer des manifestations, des séminaires, des formations en Bosnie ou relatifs à la Bosnie dans les pays francophones et pour se donner une meilleure visibilité et décrocher de nouveaux contacts, clients, partenaires...

Prestations

Pour compléter son budget, BH Info assure également des services de traduction, de fixer et d’organisation des voyages d’études et des séminaires.

Vos réactions

  • Bonjour,

    Etes vous au courant d’une conférence organisé par Le Courrier des Balkans à la Maison de l’Europe, le 18 novembre à 18h30 ?Il s’agit d’islam européen. Curieux, il n’y aura aucun musulman ni représentant des 8 millions musulmans vivant aux Balkans !

    Bon weekend

    Alice

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message
    • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualisé le 23/02/2017 Connexion S'abonner Boutique en ligne BIH
Suivez-nous Flux RSS Abonnement newsletter Suivez nos tweets Suivez-nous sur Facebook

Agenda

Idées

Algorithme du voyageur de commerce

Une quinzaine d'années après la première en 1949 qui a eu lieu dans un théâtre à Broadway, la Mort d'un commis voyageur s'est retrouvée au repertoire d'un théâtre amateur, fondé dans une banlieue industrielle de Goražde où j'ai passé ma prime (...)