Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

Accueil > Diaspora > Conférence | Sécurité et démocratie dans les Balkans

Conférence | Sécurité et démocratie dans les Balkans

lundi 2 octobre 2017 par BH Info   Partagez sur FacebookTwittez cette information

Dans le prolongement de la Semaine de la Démocratie, le Geneva Hub for Democracy, le Certificate/Master en sécurité globale et résolution des conflits (GSI) et foraus Genève vous invite à une conférence - débat.

La conférence - débat porte sur les questions sécuritaires et démocratiques dans les Balkans et s’articule autour de trois axes : les conflits et leurs conséquences ; le conflit, les déplacements forcés engendrés par celui-ci mais également la crise migratoire actuelle ; et enfin, le rôle de la Suisse dans la résolution de conflit.

Cet événement, vise entre autres, à informer et recruter au profit du nouveau programme de CAS/MAS en sécurité globale et résolution des conflits. En cela, il suit d’autres évènements organisés de manière similaire, pour promouvoir d’autres programmes du GSI – très récemment le Master en études africaines.


Uni Bastion
Rue De-Candolle 5, 1205 Genève

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualisé le 12/10/2017 Connexion S'abonner Boutique en ligne BIH
Suivez-nous Flux RSS Abonnement newsletter Suivez nos tweets Suivez-nous sur Facebook

Agenda

Idées

Kulin Ban s’invite au débat des intellectuels de Bosnie

Un peu par hasard, en septembre dernier, je découvre le débat autour du 828e anniversaire de la Charte de Kulin Ban. L'information, je la découvre dans un entrefilet du journal Oslobodjenje que je suis en train de feuilleter sur une terrasse située (...)