Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

Accueil > A la une > Dopunska nastava, un nouveau site pédagogique dédié aux enfants de la diaspora (...)

Dopunska nastava, un nouveau site pédagogique dédié aux enfants de la diaspora bosnienne

samedi 23 mars 2019 par BH Info   Partagez sur FacebookTwittez cette information

Un nouveau portail dédié à la diaspora ! Lancé par le Ministère des droits de l’homme et des réfugiés de Bosnie-Herzégovine, www.dopunskanastava.mcp.gov.ba est un site interactif destiné à l’éducation des enfants bosniens vivant à l’étranger.

Le contenu du site, proposé en deux lettres officielles de la Bosnie-Herzégovine - le cyrillique et le latin - est conforme au programme des matières de l’école primaire et secondaire, il est également disponible en serbe, en croate et en bosnien.

Pour plus d’attractivité, le site pédagogique combine des vidéos, des animations, des textes, des images, des chansons... avec notamment des instructions de l’utilisation disponibles en PDF.

Pour toute information supplémentaire en cas de doute sur la pratique de l’accès, il est possible de recevoir les réponses par e-mail. : dopunskanastava@mcp.gov.ba

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.