Toute l'actualité sur la Bosnie-Herzégovine

Accueil > Agenda > Primed 2020 | L’infidèle (Nejra Latic Hulusic)

Vendredi 4 décembre

Primed 2020 | L’infidèle (Nejra Latic Hulusic)

vendredi 13 novembre 2020 par BH Info   Partagez sur FacebookTwittez cette information

La 24ème édition du Primed, le Festival de la Méditerranée en images, se tiendra la semaine du 28 novembre au 5 décembre en ligne, avec une programmation disponible gratuitement tous les jours sur le site www.primed.tv. Le festival a notamment sélectionné, dans la catégorie Premier oeuvre, le film L’infidèle de la jeune réalisatrice Nejra Latic Hulusic qui sera disponible sur la plateforme du festival le 4 décembre de 15h à 18h.

Ce film de 62 minutes retrace notamment l’histoire d’un jeune Bosniaque, grandi dans un foyer d’islamistes radicaux, qui tente de reconstruire sa vie après avoir été accusé d’avoir participé à une attaque terroriste.

Nejra Latić Hulusić réalisatrice et productrice, est basée à Sarajevo. Diplômée en réalisation cinématographique de l’Académie des arts du spectacle de Sarajevo, elle a fondé avec Sabrina Begović–Ćorić la société de production Hava Sarajevo. Elle réalise et produit des films documentaires et de fiction. Elle a à son actif le documentaire Her Cinema Love, projeté dans plusieurs festivals internationaux de cinéma documentaire.

Le palmarès du festival sera dévoilé le vendredi 4 décembre au soir.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.